Conseils en matière d'intimité avec votre partenaire
Bon, on le sait : parler de sextoys peut être vu comme gênant , contre - productif et effrayant . Nous n'avons toutefois pas l'intention de nous arrêter pour un simple préjugé ou par peur d'être gênés ! Les jeux à utiliser sous les couvertures , que ce soit seul ou à deux, sont une belle réalisation que nous pensons vivement recommander . Vous savez quand vous passez des heures et des heures à vous demander pourquoi votre vie sexuelle (qui était si mouvementée) est devenue un vrai désert ? Eh bien, sachez que cela arrive à tout le monde et que pour cette raison les jouets à utiliser sous les draps peuvent améliorer (et grandement ) votre relation . Comment, cependant, introduire ce sujet « brûlant » même avec le partenaire ? Mais tout simplement en regardant notre liste des cinq meilleurs sextoys à utiliser en couple ! Voici nos idées, que vous pouvez passer au crible ou fantasmer pour un avenir plus (intimement) épanouissant. Prêt à entrer dans le monde magique des jouets … pour adultes ?Voici les meilleurs jouets sexuels à essayer en couple
- anneau vibrant : de nom et de fait. Cet "anneau" fonctionne comme un stimulateur pour les deux partenaires, est peu coûteux, non invasif et constitue un excellent " premier pas " dans le monde des jouets sexuels ! Il s'agit d'un anneau à placer sur le pénis de votre partenaire : lors de la pénétration, l'anneau vibrera alors, stimulant les deux d'une manière que vous n'aviez pas encore imaginée. Voir c'est croire!
- vibromasseur à distance : le plus classique des jeux de couple ! Ces types de jeux sont généralement composés d'un « petit » vibromasseur pour elle avec une télécommande qui lui permet de le régler. Vous pouvez vous amuser à le faire démarrer dans les moments les plus « absurdes » ou tout simplement vous laisser guider l'un par l'autre !
- lubrifiant : nous vous avons déjà expliqué ce que c'est et aussi comment vous pouvez l'utiliser pour enfin le sortir du tiroir . Sachez que le lubrifiant , même s'il ne s'agit pas d'un vrai sextoy , est vraiment indispensable dans les relations intimes ! Vous pouvez l'utiliser sans (ou avec) des sextoys et cela peut être un premier pas : essayez-le !
- oeufs et bagues : on les met ensemble même s'il s'agit de deux types de jouets très différents. Le premier, l'œuf, est conçu pour la masturbation masculine tandis que la bague au doigt est conçue pour la masturbation féminine . Les deux, cependant, servent à ressentir encore plus de plaisir que la normale et, surtout, à le faire ressentir au partenaire ! Ces deux sextoys sont généralement jetables : l'œuf est un véritable œuf en silicone, qui possède à l'intérieur des protubérances qui stimulent le pénis. L'anneau a un " moteur " électrique qui vibre, permettant de combiner le mouvement du doigt avec celui des vibrations .
- lingerie et autres : d'accord, d'accord, on sait. Même ces deux éléments ne sont pas vraiment des jouets sexuels ... ou peut-être pas ? Pourquoi n'essayez-vous pas (toujours après avoir demandé l'accord de votre partenaire) d'acheter un fouet , une petite bande qui fonctionne comme une balançoire , un costume sensuel sous les ordres de votre partenaire ? C'est un des cas où la robe fait le moine : on vous l'assure !