Position 69 : 5 astuces pour atteindre l’orgasme

Question : La position 69 est- elle toujours l'une des plus chaudes pour atteindre l' orgasme ? Bien que 50 nuances ... a désormais défriché la tendance du BDSM en version soft, faisant ressortir les fantasmes d'être dominé et dominant, cette solution pour avoir une fellation simultanée reste l'une des plus fun et érotique à essayer en couple.

Comment bien se positionner 69 pourrait être une ressource, car il existe plusieurs variantes et vous pouvez vous adonner à des jeux sexy, également adaptés à ceux qui ont des goûts plus hardcore. Laissez libre cours à votre imagination et expérimentez, en mettant de côté les tabous et les embarras.

Alors, le parfait comment faire la position 69 parfaite ?

Position 69, comment faire pour que ce soit vraiment une position magique

Ce qui le rend si intrigant et unique, c'est la possibilité de se donner du plaisir mutuel et simultané , de se donner du sexe oral , avec la bouche et avec les mains. Et les chances d'avoir un orgasme synchronisé augmentent.

Il intensifie également l'intimité du couple et améliore la connexion érotique, car il permet de mieux explorer les zones érogènes du partenaire, en découvrant les bons gestes et de nouvelles "clés" pour activer son plaisir.

Que vous l'essayiez avec lui ou avec elle, c'est toujours une excellente position sexuelle pour avoir chaud dans les préliminaires ou en faisant l'amour, en gardant l'excitation élevée. Bref, 69 in love est une carte gagnante !

Le 69 : 5 astuces pour en profiter au maximum

  1. Trouvez votre meilleure combinaison. Beaucoup n'aiment pas cette position car ils pensent qu'elle est inconfortable et qu'il n'y a que la variable il / elle allongé et vous dessus ou vice versa. Au lieu de vous faire plaisir en même temps avec cunnilingus et fellation , il existe d'autres alternatives. Comme allongé sur le côté, par exemple, et si vous êtes sportif et souhaitez faire des acrobaties, même debout.
  2. Prêt à explorer ?En plus de votre bouche, utilisez également vos mains pour lui procurer des sensations de plaisir encore plus intenses. Non seulement en stimulant les organes génitaux, mais aussi d'autres zones environnantes du corps, telles que l'intérieur des cuisses et les fesses.
  3. Allez au rythme. Si le partenaire va lentement, vous évitez de bouger comme si vous dansiez sur un morceau de danse. Parce qu'il est bon d'être synchronisé, de voyager sur les mêmes fréquences de plaisir et de comprendre à quel point l'autre en est. Cependant, n'hésitez pas à changer de musique et à mener vous-même la danse quand vous en avez envie. Surtout si vous êtes sur le point de jouir, c'est le meilleur moyen de vous faire comprendre.
  4. Soyez prévenant . Il peut arriver que dans l'excitation vous oubliez l'autre. Ce n'est pas un problème, en effet il est juste que vous ou votre partenaire savouriez toute l'attention que vous recevez, en vous concentrant uniquement sur votre propre plaisir. Ce qui compte c'est aussi de prendre soin de l'autre et de lui donner du plaisir.
  5. Écoutez-vous. Pas seulement en sentant votre corps et celui de votre partenaire, mais en disant à l'autre ce que vous aimez ou n'aimez pas et ce que vous aimeriez qu'il fasse. Communiquer en faisant l'amour n'est pas seulement important pour améliorer l'intimité, c'est aussi très sexy car cela augmente l'excitation. Vous n'aimez pas discuter au lit ? Les gémissements et les cris de plaisir peuvent souvent être plus chauds que mille mots.
Gode réaliste pour femme : précautions et conseils pour un première utilisation
Humping : une méthode de masturbation à connaître !

Plan du site