Trouver des annonces de sous-vêtements sales en ligne

sous-vêtements sales

Pour certaines personnes, les sous-vêtements sales aspirent du dégoût, alors que pour d’autres, ils représentent un véritable fantasme. Actuellement, il existe de nombreux sites et plateformes qui font passer des annonces pour ce genre d’article, et d’après les adeptes de ce fétichisme, les acheteurs se compteraient par million. La vente de slips et de culottes souillés est un marché en plein essor qui concerne aussi bien les hommes que les femmes. Il existe même des sites qui se sont spécialisés dans les sous-vêtements sales pour les femmes.

Pourquoi acheter des sous-vêtements sales ?

L’idée d’acheter des sous-vêtements sales peut paraître étrange pour la grande majorité des personnes. Pourtant, il s’agit d’un bon moyen pour revisiter l’univers de la sexualité. Les fétichistes de culotte sale ne devraient, d’ailleurs, jamais être qualifiés de déviants sexuels. En effet, il s’agit d’un moyen comme un autre d’exprimer ses envies. Si certaines personnes préfèrent vivre leur sexualité dans le tabou, d’autres essaient de s’épanouir et se laissent guider par leurs pulsions.

Les sous-vêtements souillés sont, en quelque sorte, un lien qui unit la personne qui les achète et celle qui les ont porté. Le fait de pouvoir sentir son odeur sur l’objet est déjà un acte très intime. Pour les adeptes de cette pratique, c’est cet aspect si particulier de la relation qui procure le plus de plaisir. Effectivement, l’acheteur a rarement l’occasion d’obtenir une photo de la personne qui lui a vendu ses sous-vêtements. Ainsi, il ne peut qu’imaginer à quoi elle pourrait ressembler s’il souhaite donner vie à son fantasme.

En France, le fétichisme des culottes sales est une pratique très connue, mais encore trop marginalisée. Les personnes qui s’y adonnent sont pointées du doigt. Heureusement, il existe aujourd’hui des plateformes en ligne qui permettent aux adeptes des sous-vêtements sales de laisser libre cours à leurs pulsions. C’est, par exemple, le cas de borntobeabitch.com.

Quel genre de personnes achètent et vendent des sous-vêtements sales ?

Les hommes aussi bien que les femmes sont concernés par ce phénomène. Contrairement aux idées reçues, les femmes qui ont un penchant pour les sous-vêtements souillés sont très nombreuses. Il semblerait même que le genre ne soit pas une caractéristique si déterminante dans l’univers du fétichisme. S’il le souhaite, un homme peut très bien acheter des sous-vêtements ayant appartenu à d’autres hommes sans que personne ne le juge. Comme les vendeurs et les acheteurs sont souvent anonymes, il n’y a aucun moyen de savoir qui achète tel ou tel article.

En ce qui concerne les vendeurs, ils n’ont pas besoin d’être des fétichistes pour pouvoir poster une annonce. En effet, beaucoup d’entre eux voient cette pratique comme un moyen de se faire un peu d’argent. Ainsi, les vendeurs peuvent être des personnes tout à fait ordinaires qui souhaitent juste se débarrasser de leurs sous-vêtements sales. D’ailleurs, ce sont surtout les mots « sales » et « souillés » qui donnent un aspect dégradant à cette pratique. En réalité, ce n’est qu’un moyen comme un autre de vivre sa sexualité.

Comment fonctionne les plateformes de vente de sous-vêtements souillés ?

Les sites qui vendent des sous-vêtements souillés sont exclusivement destinés à un public majeur. Comme les échanges qui y ont cours tournent généralement autour de la sexualité, il est important que les utilisateurs aient tous l’âge légal requis. Pour pouvoir accéder aux différents services proposés sur la plateforme, ils doivent être en mesure de prouver qu’ils ont plus de dix-huit ans. C’est pourquoi le processus d’adhésion est généralement très réglementé. Ce n’est qu’après avoir finalisé l’inscription que les utilisateurs pourront enfin vendre ou acheter des culottes sales.

En général, ce genre de plateforme ne fait office que d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs. Les membres sont libres de passer une annonce aussi bien pour les articles qu’ils désirent acheter, que ceux qu’ils souhaitent mettre en vente. Le site possède généralement une fonctionnalité qui permet de faire des recherches. En tapant, par exemple, « culotte mouillée » sur la fenêtre dédiée, il est possible de mettre en évidence toutes les annonces qui répondent à ce critère.

Comment trouver des annonces en ligne ?

Les sites et les plateformes de vente de sous-vêtements sales sont très nombreux. En faisant quelques recherches, vous ne devriez avoir aucun mal à en trouver. Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, essayer de lancer une requête directement sur votre moteur de recherche. Sinon, vous pouvez aussi essayer de trouver des forums et des pages qui traitent du sujet. Sur les réseaux sociaux, il existe même des groupes d’individus qui se réunissent autour de cette passion. Si vous réussissez à les intégrer, il vous sera très facile de trouver des personnes qui mettent en vente leurs sous-vêtements sales.

Tout au long de votre quête, il se pourrait que vous tombiez sur de fausses annonces. C’est pourquoi vous devez toujours être vigilant dans votre démarche. Avant d’effectuer une quelconque transaction, assurez-vous d’avoir affaire à un vendeur sérieux et honnête. Même dans le monde du fétichisme, il existe toujours des arnaqueurs et des individus malintentionnés.

 

 

Eveiller vos sens : les sextoys et l’exploration sexuelle
5 lubrifiants pour des rapports avec orgasme

Plan du site